Ghinzu

Amiens [Lune Des Pirates] - samedi 13 novembre 2004

Nos amis Belges de Ghinzu ont démontré sur ce concert, que leur réputation scénique n'était nullement usurpée, confirmant par la même occasion la qualité de Blow, leur dernier album en date.

C'est justement par ce titre que la troupe de John Stargasm a ouvert le show, arrivant sur la scène de la Lune affublés de perruques les faisant ressembler ... aux mecs d'At The Drive In ! Et ce titre, en live ... est encore plus envoûtant, plus émouvant que sur disque ! Sisi !
Suit la quasi-totalité des titres de Blow, agrémentés de quelques titres du non moins excellent premier album. Stargasm et ses boys nous offrent un show parfait, remuant, vivant et plein d'émotions, le premier se retrouvant même perché sur son clavier sur ... ah, j'ai oublié le titre, désolé.
Quel régal en tout cas, d'entendre et de voir en live des chansons telles que "Do You Read Me", "Til You Faint", "Mine" ou encore "Jet Sex", et tout le reste aussi, aucun titre ne pouvant ce soir-là, être jugé comme dispensable ou moyennement interprêté.
De qualité supérieure, comme l'album !


Parfait   17/20
par Thurstonwill


Proposez votre chronique !





Recherche avancée
En ligne
394 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Finalement, au vu des projets nés après leur désunion, vous êtes très content qu'ils aient splité:


At The Drive-In
Atari Teenage Riot
Big Black
Black Flag
Diabologum
Faith No More
Fu Manchu
The God Machine
The Murder City Devils
Refused