Discussions et Dérapages
Posté le 16 mars 2015 à 14 h 30m 24s |
Stupido deluxe comme la quasi totalité des propos tenus par cette personne.
Posté le 16 mars 2015 à 14 h 30m 25s |
"l'augmentation de la température est un fait indiscutable." D'accord je veux bien j'ai rien contre. A condition que tu puisses me donner des preuves irréfutables.... Où sont-elleS?
Posté le 16 mars 2015 à 14 h 32m 50s |
@ Rabbicat : tu gobes tout bientôt tu goberas aussi mes doutes.
Posté le 16 mars 2015 à 14 h 37m 25s |
Onsefoutdenous franchit le mur du çon matin midi et soir, c'est difficile de s'aligner
Posté le 16 mars 2015 à 14 h 48m 44s |
Pour ma part j'ai fait ce que j'avais à faire : vous balancer à la tronche des graphiques qui vont à l'encontre du discours médiatique ambiant. Ou bien vous continuez à gober tout ce qu'on vous raconte tout en raillant ceux qui sont à contre-courant ou bien vous creusez en parallèle de votre côté pour voir ce qu'on peut y découvrir.
Et je vais quand même pas faire le boulot à votre place.
Mais je vous l'accorde : la raillerie est plus aisée que la remise en question de ses propres opinions et certitudes.
Posté le 16 mars 2015 à 16 h 54m 32s |
Parce que le "système", et les médias mainstream en premiers, auraient intérêt à l'acceptation du réchauffement climatique?
Quand tu parles du "discours médiatique ambiant", tu parles de celui qui nous vend à longueur de journées sur les ondes du voyage en avion, des voitures, du plastique? Et ce serait lui qui serait à l'avant-garde de ce grand complot mondial?
Ce n'est pas de la raillerie, c'est juste pointer du doigt l'incohérence des thèses climato-sceptiques et autres complotistes.
Ils sont à l'inverse de la pensée scientifique: à partir d'une opinion pré-conçue (les élites corrompues veulent nous faire avaler n'importe quoi pour mieux nous asservir et s'en mettre plus dans les poches blablabla), ils recherchent le fait scientifique (au mieux sorti de son contexte, au pire totalement bidonné) qui viendra appuyer cette opinion.
Posté le 16 mars 2015 à 18 h 00m 29s |
Alleuia, j'avais même pas envie de me justifier tu l'as fait à ma place.
Posté le 16 mars 2015 à 18 h 03m 29s |
"Bon évidemment c'est pas en regardant clair Chazal à 20h qu'ont peut extirper le vrai du faux...."
C'est c'que tout le monde fait ici assurément
Posté le 16 mars 2015 à 21 h 27m 50s |
Perso j'y connais rien, mais rien que pour le graphique posté par Onsefoutdenous qui confine au génie, je veux bien être de son coté sur ce topic.
Allez y, prouvez nous que ça se réchauffe, je vous attends, j'ai des arguments, j'ai pas peur de vous :
- je vais en normandie en vacances depuis plus de 15 ans et il pleut toujours autant certes, mais il fait vraiment pas plus chaud, l'eau est à 18°, je peux pas rentrer dedans si j'ai pas fait un foot sur le sable mouillé avant
- ça profite aux glaciers, on joue avec les peurs des gens pour les pousser à acheter toujours plus de miko jet et de magnum au café
- c'est suspect que les juifs ne communiquent pas sur la question, je pense qu'ils sont dans le coup
- la pseudo fonte des glace coïncide avec avec la montée des eaux, et qu'est-ce que je vois qui se prépare au cinoche ? http://www.christiantoday.com/article/aquaman.movi ... /49863.htm
Posté le 16 mars 2015 à 21 h 30m 06s |
J'oubliais : la preuve !
https://www.youtube.com/watch?v=Jx8GJHz30e4
Posté le 24 août 2023 à 13 h 49m 05s |
C'est amusant (enfin...) de re-tomber sur ce genre de topic, témoignage d'une époque où le complotisme pouvait encore se nourrir d'une certaine forme d'innocence
Posté le 24 août 2023 à 15 h 26m 33s |
En effet, rien que le fait de pouvoir nier l'augmentation des températures, c'est aujourd'hui impossible (quoique j'ai lu des commentaire du genre " c'est à cause de l'emplacement des "bornes" de captation de températures " ... )
Posté le 26 août 2023 à 19 h 19m 31s |
En tout cas maintenant on en est sûr : RC = pipeau et complotisme = source d"information sûre. Que voulez-vous : quand on vous annonce qu'il y a une sécheresse dans les océans,
https://www.youtube.com/watch?v=ex_MYWYJaB8
qu'il n'a plu que 2 fois cet été (une fois pendant 45 jours et une autre fois pendant 35 jours), que la sècheresse tout comme le covid est un ennemi invisible (il pleut mais c'est pas une pluie qui mouille suffisamment les nappes phréatiques sont vides etc. etc. nan mais t'es sérieux Du con ?) bref avec tout ça ils l'ont bien cherché : le doute n'est plus permis.
Posté le 26 août 2023 à 19 h 25m 25s |
Sans oublier cette loi universelle : si tu crois au Covid, tu crois à la guerre en Ukraine et donc tu vas croire au RC. Les ressorts médiatiques et politiques sont les mêmes.
"On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois." Ah ben si, on peut.
Posté le 26 août 2023 à 20 h 35m 13s |
"sécheresse dans les océans"
Non mais là tu as affaire à une représentante de la France insoumise, qui sont pourtant plus brillants par leurs mots que par leurs idées, comme l'a souvent illustré leur chef de file...
Le bon terme concernant les océans ce n'est pas le terme "sécheresse" qu'emploie cette gourde ( hum) mais le terme "réchauffement", bien entendu.
Après, pour rester dans les jeux de mots, on sait que vous êtes prêts à faire "feux de tout bois" pour chercher à (vous) convaincre
Enfin il paraît que c'est aussi la merde dans les océans et ça n'a rien de surprenant
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/20 ... des-oceans
On est "cuit" ?
Probable. De toutes façons, qu'une une espèce qui domine un "espace restreint", finisse par s'autodétruire, ça n'a rien de fondamentalement surprenant , surtout quand on constate les tours de passe passe à 2 balles que certains emploient pour se voiler la face et nier des évidences