Guidemicroscope
Profil Top 50 Statistiques
Age : 26 ans |
||||
L'achat d'un microscope ne devrait pas être difficile, mais il peut être déroutant. Ce guide est là pour vous aider à réduire vos choix afin que vous sachiez exactement quel microscope est fait pour vous.
Bien qu'il existe certains domaines de la microscopie tels que la microscopie électronique et la microscopie ultraviolette (UV), ces domaines sont plutôt spécialisés et nécessitent des systèmes complexes avec des accessoires ou des pièces spécialisés. En tant que tel, ce guide ne couvrira que les microscopes optiques, le type de microscope le plus courant pour la plupart des applications non commerciales ou de recherche.
Il existe généralement deux types de microscopes : les stéréomicroscopes ou microscopes à dissection (faible puissance) et les microscopes biologiques ou composés (forte puissance). Chaque type a ses propres caractéristiques et est utilisé pour des tâches très différentes !
La question de savoir ce que vous voulez que votre microscope fasse sera la question la plus importante à laquelle vous devrez répondre en choisissant un microscope. Voulez-vous étudier des échantillons de tissus ou des organismes microscopiques ? Ou voulez-vous étudier de plus grands spécimens et des échantillons de roches ou de sol ?
Le choix d'un microscope adapté peut ne pas être aussi simple en raison de la variété des microscopes disponibles et de l'application particulière pour laquelle vous cherchez à l'utiliser. Vous trouverez ci-dessous quelques facteurs à prendre en considération :
» Guidemicroscope vous recommande :
0 message dans les forums
0 chronique de disque.
0 chronique de concert.
En ligne
743 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages