Agenda/News
BLACK POOL + PAMELA HUTE
 


Posté le 25 septembre 2008 à 14 h 29m 21s

Vendredi 17 Octobre
21h / 5 euros / Pop Punk
BLACK POOL quintet français déterminé à remettre au goût du jour un rock dansant et pour le moins efficace. Groove'n'rock'n'roll : nous voilà aussitôt replongés dans le Manchester des Happy Mondays, Charlatans et autres groupes de l'époque baggy. Une voix incisive qui mène le bal et fait tourbillonner des guitares aux rythmiques pêchues, une batterie remontée comme un pantin à ressort et un clavier qui s'amuse, comme la mouche au début d'"Il était une fois dans l'Ouest", à tourner autour de la tête de l'auditeur. Mais l'impassibilité d'un Clint Eastwood n'est pas ici de mise.

PAMELA HUTE est un power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l'atmosphère douce-amère. Les compositions sont à la fois saturées et mélodiques, les guitares rageuses, les synthés discoïdes et tout bonnement fous, tout ceci solidement campé sur le drum-kit minimal et impeccable d'Ernst Lo.
Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu'anémique, aussi enthousiaste que désenchantée.
www.pamelahute.com/2008/




:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
273 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Selon vous, quel intérêt les side-projects offrent-ils au rock indé ?