Artistes Autoproduits
Posté le 09 février 2008 à 11 h 19m 04s |
Vente de musique sur Internet
www.soond.fr propose la solution de la vente à prix équitable aux artistes
Les groupes de musique émergeants en quête de notoriété ont à leur disposition un nouvel outil de promotion et de rentabilité.
C'est en mars prochain que le groupe Soond lancera sa plate-forme musicale de vente en ligne. Ce site vise à offrir aux artistes indépendants la possibilité de créer leur page Internet afin de vendre et de promouvoir leurs œuvres à prix équitable. Ce portail web garantit aux artistes la rigueur d'un professionnalisme certain.
Soond.fr : un site communautaire au contenu dynamique
Cet espace est un outil de promotion personnel et personnalisable. Chaque artiste a la possibilité de gérer le contenu de sa page et de lui donner un aspect qui colle à sa propre identité, à son parcours et à ses aspirations. Chaque créateur pourra afficher son profil, des informations sur sa carrière professionnelle, des photos ou bien encore mettre en vente ses œuvres musicales. Des services de promotions visuelles (flyers, posters, t-shirts, autocollants et badges) seront mis à leur disposition pour les aider à se promouvoir.
Les internautes et les amoureux de musique occuperont une place centrale dans la promotion des artistes. En effet c'est grâce aux votes effectués par le public lors des concours organisés en ligne par Soond.fr que les gagnants auront la possibilité de voir la musique plébiscitée passer sur une radio nationale partenaire.
Un véritable tremplin pour assurer plus de notoriété et de gains aux artistes indépendants !
Mais Soond.fr n'est pas qu'une plate-forme de vente, c'est également un réseau social pour les internautes.Ceux-ci auront l'occasion de partager des playlists, de faire des rencontres ou discuter autour de thèmes relatifs à la musique.
En plus de son graphisme ludique et agréable Soond.fr est conçu avec le souci de faciliter la recherche d'information par l'internaute. En outre, le contenu éditorial qui le caractérise est orienté vers un but précis : promouvoir les artistes indépendants et assurer une rémunération équitable pour l'ensemble de leurs œuvres.