Agenda/News
Compilation ADA 18
 


Posté le 29 décembre 2009 à 10 h 47m 54s

Salut,

Je vais pas faire mon Bono qui survendrait sa production, comme un vendeur de fruits pourris, mais ce volume est probablement notre meilleure production, d'une densité rare. Si l'idée de départ était de vous offrir un disque rude, rêche, la proximité de Noêl, les premiers frimas, mais avant tout, les productions offertes a changé notre braquet.

Mais attention à vos oreilles, car ce volume 18 est certainement le plus fort en niveau sonore, les guitares en bois brulant sous les décharges électriques d'une bonne majorité des titres. L'autre idée était de jouer la carte exclusive de l'autoproduction, mais signe des temps, ou serions nous cultes, mais des disques distribués que nous ne pouvions imaginer toucher un jour s'invitent à la grande farandole des groupes compilés sur ADA.

Je sens d'ici les esprits taquins qui pourront trouver ici et là des signes d'un mainstream rampant. Je ne peux que leur répondre de bien écouter, de se délecter d'une vraie compilation cadeau, car le père Noël ADA n'a jamais aussi bien porté le rouge. Outre des exclus (Big merci aux fidèles We Are Unique Records et Monopsone) un brassage des coups de cœur de cette fin d'année, de Laudanum à Fedaden de The Limes à Fyars, Fyars qui va vite devenir indispensable. Mention spéciale aux fidèles Templo Diez, Lozninger, Vale Poher, et un merci à l'ensemble des labels, des artistes de nous accorder cette confiance qui donne à cette histoire une tournure qui je peux vous assurer, ne nous blase pas de tout, loin de là, car nous regardons avec fierté l'étagère des compilations ADA, et le générique.

Merci aux journaux et webzines qui participent au succès des compilations ADA , je pense à Popnews à la Blogothéque, M La Musique, Benzine, Liability, Soit dit En Passant, Magic, Le Zata....une simple news, un simple lien (à quand une chronique) augmentent la visibilité

Enfin merci à Philippe Denance pour son travail sur l'artwork (nous nous retrouvons au stade de France pour une finale Laval Bordeaux (o ☺ merci à Nhusao pour tout son travail de maintenance, et de répondre à mes doléances souvent folles (visitez son site) merci à David Fracheboud pour son dynamisme qui a redonné à ADA une seconde jeunesse inespérée, et merci au reste de l'équipe (ce n'est pas facile de bosser avec moi je sais (o et merci à Peggy et à notre petite Ninon, qui du haut de ses 65 centimètres donne une force nouvelle à son papa, qui arrive maintenant à rester debout.

Feel free to download, et soyez libre aussi de découvrir mieux ces artistes et ces labels, merci à vous

Portez vous bien

Gdo

http://www.adecouvrirabsolument.com/spip.php?article3775




:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
242 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Si tu ne pouvais en ressusciter qu'un ?


The Minutemen
Nirvana
Elliott Smith
Morphine
The Ramones
Joey Ramone
Jeff Buckley
Vic Chesnutt
Jay Reatard