Agenda/News
Lovvers + The Agency + Rockstone Poulet @ Le Rigoletto
 


Posté le 29 septembre 2009 à 12 h 45m 31s

Vendredi 2 octobre * 20h * Le Rigoletto
337, rue de Belleville 75019 Paris
Metro Porte des Lilas

# LOVVERS [Wichita-Cooperative Music /UK]

Eh bien, on peut dire que les LOVVERS ont réalisé un nouvel album que vous allez vouloir faire tourner un bon moment désormais. Il s'appelle OCD GO GO GO GIRLS, et il est disponible chez Wichita/Coopérative Music.

De quoi est-il donc question? D'un album non conventionnel de pop bizarre. Les comparaisons à Mark Sultan et Clorox Girls sont évidentes, mais avec une certaine touche qui les rapproche des Clash. Comme si les Ramones rencontraient Minutemen et 13th Floor Elevators en somme.

http://www.myspace.com/letscommunicate

********************************************

# The Agency [A Quick One Records /FR]

The Agency est un mix surprenant entre une girafe lunaire fan de lignes de basse élastiques et de machines parlantes, un organiste fou aux mélodies aussi désaccordées et multicolores que ses vêtements et un despote maladroit au micro. The Agency est né au Kiwiland mais a choisi le reste du monde pour répandre sa pop-music ascensionnelle.

http://www.myspace.com/theagencyrocks

********************************************

# Rockstone Poulet [Mange-Disques /FR]

De la croyance que Sid Vicious et Elvis n'étaient pas morts, est né le groupe Rockstone Poulet. Mick Hose, Ray Dukew, Phil Pedaw, Ted Adbitt Jr. et Terry Dick Hull ont entamé la quête du Graal. A coups de guitares puissantes et de sonorités Garage, ils espèrent trouver la vibration qui les mènera à l'île où les icônes crucifiées du rock se cachent depuis les années 60. Et c'est là-bas qu'ils installeront leur Punk'n'Roll subversif : sous les poulets, la plage...

http://www.myspace.com/rockstonepoulet

********************************************




:: Liste forums :: Liste sujets :: 
Recherche avancée
En ligne
297 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Selon vous, quel intérêt les side-projects offrent-ils au rock indé ?