Agenda/News
Posté le 31 octobre 2008 à 17 h 00m 15s |
Lundi 10
21h / 10 euros / Rock
Après 15 ans d'absence et avec leur poignée de guitaristes férus de Luther Perkins, Johnny Ramone et Grady Martin, leur pétulante bassiste, leur chanteur contorsionniste et leur batteur impassible LES VIERGES reviennent ! Imaginez, imaginons l'improbable : " The Cramps meet Eddy Mitchell ". Des Cramps gavés aux amphétamines, un Mr Eddy dont la dernière séance programmerait David Lynch, les Gator de Burt Reynolds et tout Vincent Price en alternance avec les super 8 de votre chère grande tante.
PALAVAS SURFERS. Ces cinq kids des 80's, qui ont en leur temps suffisamment marqué l'histoire du rock pour être qualifiés de "gloires locales", se sont retrouvés un matin de septembre 2006 sur les plages de Palavas avec leurs planches de surf. Témoin de la scène, le célèbre Phil Taymor - fils caché de Thomas Andrew Parker dit "Le Colonel" et manager de l'underground extrême - les convainc, après de longues tractations et dans le seul but de montrer à la nouvelle génération acnéique en jeans slim ce qu'est le vrai Rock'n Roll, de reprendre le chemin des locaux de répétition.
BUDDY UKE & DRIVE Mc CARR. Ce duo de ukulélé rudimentaire, qui laboure les terres de Roy Smeck et enfile les perles d'Ernest Ka'ai œuvre pour la réintroduction de son instrument en milieu hostile.
La Java
105 rue du faubourg du temple
75010 Paris
Métros Belleville / Goncourt
01 42 02 20 52