Agenda/News
Posté le 30 mars 2007 à 15 h 45m 31s |
19/05/2007: Sludge et electro @ Bruxelles
Year Of No Light (fra) : traverse un univers pesant, sombre, puissant et aérien, quelque part entre le post-rock d'Explosions In The Sky et le sludge de Cult Of Luna. "NORD", sur Radar Swarm Records (Tantrum, Gantz), a été enregistré par Serge Moratel (Shora, Knut) et mixé aux States par Alan Douches (Mastodon, Converge).
Nadja (can): duo de Toronto emmené par Aidan Baker, livrant un second album en mars 2007 sur le label montréalais Alien8 (Merzbow, HRSTA, Set Fire To Flames).
L'expérience Nadja traverse des paysages doom, drone et ambient, pour un résultat psychédélique et expérimental, considéré par certains comme du doom moderne et novateur. Pour les fans de Jesu et Sunno))).
Amenra (+ visuals): Accompagné d'un support visuel qui ne fera qu'accroître son côté inquiétant et émotionnel, Amenra passera donc par la capitale après un arrêt au Roadburn Festival (Neurosis, Red Sparowes, Pelican) et un prochain split en compagnie de Hitch, pour déverser un sludge lent et chaotique, sur les traces de Converge, Botch et Isis.
Genjini (fra): Trio lillois actif depuis 2003, Genjini se fait un nom en France par le biais de ses prestations live, notamment aux printemps de Bourges. Genjini envoie donc sur scène un set ludique, jouissif et vivant (pas de platines mais une présence de guitare, voix, rythmiques dance floor décomplexées et bidouillages en tout genre qui s'entrechoquent).
Khima France (fra): La chanteuse de Kap Bambino crie et diffuse un set punk impulsif, heurtant une pop faussement confortable, sous un ciel plus que jamais électrique.
Kitbuilders (ger): Le duo de Cologne à la discographie imposante, naviguant entre new-wave et électro éveillée, viendra une nouvelle fois démontrer son ardeur et sa productivité toujours d'actualité.
Kap Bambino (fra): Après quelques EP's et un premier album, les bordelais ont récemment accouché d'un second LP "ZERO LIFE, NIGHT VISION" qu'ils viendront défendre au recyclart, où leurs passages avaient laissé quelques solides traces en 2005 et 2006. Kap Bambino est une véritable bombe "New-wave Death Metal Club" orgasmique et déstructurée, désormais réclamée en Angleterre où le duo s'y montre halluciné et hallucinant. Déjà étourdissant avec ses jets electropunks et ses beats percutants sur disque, le tourbillon Kap Bambino se transforme, sur scène, en machine de guerre sonique à ne manquer sous aucun prétexte!
+ after party with Stel-R (popzero) & visuals by Piet du congo
Starts: 20.00 * Price: 10 euros
Infos: www.myspace.com/buzzonyourlips
Posté le 16 mai 2007 à 09 h 19m 33s |
C'est ce samedi