Adam Ant

Manners And Physique

Manners And Physique

 Label :     MCA 
 Sortie :    février 1990 
 Format :  Album / CD  Vinyle   

Nouveau label, nouveau cd, nouveau look pour Adam Ant et même nouveau style musical.

Adam tente encore non pas de séduire son public, mais de séduire d'autres personnes, c'est bien, pas de soucis, mais qui ?

Car cet album il faut le dire c'est... bof. Adam oublie tout et tente de repartir à zéro mais... Dans une sorte de house musique avec quelques années de retard.

Certes les chansons ne sont pas si mauvaises que ça, mais elles auraient été plus belles avec des vrais instruments et non pas des pseudo bidouillages éléctro totalement dépassés.

Pour dire, même certaines chansons sont totalement superbes en live, mais sur le cd rien, le vide. Un virage commercial totalement inutile.
Le "tube" "Can't Set Rules About Love" est comment dire... plat. Adam nous joue la carte de l'amour, des enfants. Mince Adam, réveille-toi s'il te plait et vite.
Même la longueur de l'album n'y peut rien, 19 chansons, 4 de sympa (les 4 jouées en live donc) sinon c'est fade.

Un album dur à trouver en plus, mais je pense que les gens ne voudront pas perdre leur temps à le chercher sur le net.

Pour la petite histoire, Adam Ant a fait un autre CD en 1993 Persuasion qui ne sera jamais édité par MCA et par les autres. L'album est dispo sur la toile, certes un petit peu mieux que Manners And Physique, mais voila, c'est plus Adam Ant, c'est plus grand-chose en fait.

Mais moi... j'y crois toujours.


A éviter   6/20
par Marquis


Proposez votre chronique !







Recherche avancée
En ligne
568 invités et 0 membre
Au hasard Balthazar
Sondages
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?