Agenda/News
Posté le 06 janvier 2010 à 12 h 29m 26s |
Samedi 09 janvier
ROUND
(23h30 - 6h00 / prévente 15 € / entrée 20 €)
DMC de Run DMC (From Rags 2 Riches. US)
THE TOXIC AVENGER (Iheartcomix. FR)
STEREO HEROES (FR)
MAKE THE GIRL DANCE (Roy Music / EMI. FR)
SOLO (FR)
Round met sur scène sa première réunion au Showcase associant un poids lourd et trois poids moyens pour la grande réunion des titres Hip-Hop et Rock : la promesse d'une boxe fine et pleine de coeur sur le ring.
La frappe lourde, c'est la percussion de DMC (Run-DMC), un gant historique qui a mis au tapis Steven Tyler (Aerosmith) d'un direct du droit avant que l'arbitre ne mette fin au combat au bout 5 minutes et 11 secondes, c'était Walk This Way.
Une philosophie batailleuse très US qui promet des attitudes directes et un niveau sous la ceinture pour la plus grande excitation de la salle et de tous les fans de la réunification Rap et Rock.
DMC from RUN DMC
Darryl Matthews McDaniels, alias DMC, est fondateur du légendaire groupe de hip hop Run-DMC. Premier groupe rap à succès, premiers à avoir osé la fusion, avec le rock de Aerosmith ou les baskets d'Adidas : Run-D.M.C. a tiré le hip-hop hardcore de l'underground à un large succès populaire. Accueilli par Eminem au "Rock'n'Roll Hall of Fame", DMC atterrit en Europe pour des concerts furieux et un retour inespéré à la puissance du Hip-Hop originel.
TOXIC AVENGER
The Toxic Avenger se masque et vient de mourir. Son premier maxi "Toxic is Dead" cartonne sur le très branché label US iheartcomix, le clip est tendu et foudroyant, au moins autant que sa musique. Avec elle il tourne le monde et s'acharne sur les Etats-Unis où le 26 ème volume de la compilation automobile Scion débale inédits et remixes (Ladytron, Switch, Harvard Bass, Juan Mac Lean etc.) Nouveau maxi chez Citizien à venir, album à suivre chez Roy music, sans oublier un remix pour le cardinal de la house : Todd Edwards.
Pfff, heureusement qu'il est mort, c'est un tourbillon ce vengeur masqué ...
SUPERHEROES
Stereoheroes joue la musique médicinale qui guérit de la minimale. Ils exportent leur énergie costumée faire sourire tous les dancefloors du monde. La danseuse rave alors sur des basses sautillantes, samples gais et graves refrains rappés : c'est efficace. Tous les styles s'ébrouent mais jouent-ils de la transe ? Un maxi "Bang Slang " est disponible sur le label de Léonard de Léonard, Leonizer. Les blogosses s'excitent avec passion car ça y envoie autant que Peter Parker étoilé entre deux tours à Manhattan.
MAKE THE GIRL DANCE
Greg Kozo et Pierre Mathieu, auteurs du clip star "Baby Baby Baby" (8 millions de vues, des sorties dans 25 pays et trois fois le tour de la terre en DJ set) reviennent à Paris pour défendre leur prochain single electro-rock "Kill Me", remixé et arrangé par un certain vengeur masqué, Toxic Avenger.